Fédération des Forces Altlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Forces Altlantes

Le Forum officiel de la Fédération des Forces Atlantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kaleus - Fondateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaleus
Admin
Kaleus


Messages : 114
Date d'inscription : 25/10/2007

Kaleus - Fondateur Empty
MessageSujet: Kaleus - Fondateur   Kaleus - Fondateur Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:16

Bonjour à tous,

puisqu'il faut bien que quelqu'un commence, je me présente:

Kaleus, 25 ans.

J'ai décider de fonder cette alliance afin de rassembler les collegues de travails qui joue avec moi, ainsi que tous joueur de SGU recherchant une alliance active.

Grace à mon travail je peux jouer un peux tout le temps en semaine, aussi bien le matin que l'apres midi que la nuit, selon les semaines (vive le 3*Cool.

C'est Finalement quand je suis chez moi que je joue le moins.

Je demanderais à tous les membres de participer activement à la vie de l'alliance, aussi bien sur le forum que dans le jeux.

Je vais définir les "regles" de l'alliance et les poster dans la section adéquatte.

Lors de votre inscription, venez bien sur vous présenter ici, même si on se connais Smile afin que je puisse vous rajouter au groupe qui vous permetra de voir la totalité du forum.

En attendant, bon courage à tous et faisons de la FFA une alliance convivialle et puissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-ffa.forumpro.fr
 
Kaleus - Fondateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boutique de Kaleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Forces Altlantes :: Zone Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser