Fédération des Forces Altlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Forces Altlantes

Le Forum officiel de la Fédération des Forces Atlantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cbestern - Membre de la wing

Aller en bas 
AuteurMessage
cbestern




Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2007

Cbestern - Membre de la wing Empty
MessageSujet: Cbestern - Membre de la wing   Cbestern - Membre de la wing Icon_minitimeLun 29 Oct - 5:59

Bonjour je me nome cbestern, je suis un riche commercant de la région galactique 5.2618 je vis surtout du commerce entre ma confédération de planete, peu armé militairement je me contente d'une troupe au sol conséquente. Notre stratégie est d'attendre que un colonisateur s'install tranquillement sur notre planète pour le massacré une fois débarqué au sol.

Souvent discret, toujours caché, mes ennemies se demandent souvent ou je suis... alors que la plupart du temps, il leur suffirais de regarder leur ombre pour me voir.

Si vous me cherchez a me contacter, null besoin de m'envoyer une communication subspatial, parlez en a votre entourage, il y auras obligatoirement une oreille ami qui me feras la com.


heu sinon IRL, j'ai 29 ans, 2 enfants, et je vis dans le sud ouest
Revenir en haut Aller en bas
 
Cbestern - Membre de la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boutique de Cbestern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Forces Altlantes :: Zone Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser