Fédération des Forces Altlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Forces Altlantes

Le Forum officiel de la Fédération des Forces Atlantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 proposition de pacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nours




Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2007

proposition de pacte Empty
MessageSujet: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:32

tek ma'te alliance des FFA

je viens en ambassadeur afin de vous proposer un pacte total entre nos deux alliances!
vu que nos alliances ont a peut de choses pres le meme nombre de points, que nous sommes des transporteurs, commercants (et guerrier quand l'occasion se présente...).
cela peut etre interessant pour vous car nous pouvons vous soulager de voyage intergalactique pour vous echanger des composants, etc.
cela, nous pouvons nous en charger gràce à nos vaisseaux.
pour cela, il vous suffit d'aller sur notre tout nouveau forum et de faire une demande de transport. nous nous chargons de demander une autorisation de push ou mercenariat sur le forum.

vous pouvez nous contacter sur notre forum ou dans le jeu: mon pseudo InGame: seliot

lien forum: http://transportandco.forumsactifs.com/

voila, à bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleus
Admin
Kaleus


Messages : 114
Date d'inscription : 25/10/2007

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:16

Bienvenu ami [[ADT]]

C'est avec plaisir que nous acceptons votre proposition de pacte, nous vous comptons donc maintenant aprmis nos alliés.

Longue vie à nos Alliances
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-ffa.forumpro.fr
 
proposition de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Forces Altlantes :: Diplomatie :: Hall de l' Ambassade Galactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser