Fédération des Forces Altlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Forces Altlantes

Le Forum officiel de la Fédération des Forces Atlantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Splyter

Aller en bas 
AuteurMessage
Splyter

Splyter


Messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 33

Splyter Empty
MessageSujet: Splyter   Splyter Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:56

Ce fut un soir bercé par la pluie et un vent glacé, qu'une personne sortit de l'ombre.
Un homme imposant, mouillé jusqu'aux os par les pluies diluviennes qui s'abbataient dans la noirceur de l'ombre. Parcourant un uniforme inconnu, vert ocre, sur la partie gauche de son torse, peu de décoration, et sur la droite un symbole formé d'une planète et de trois satélites tournant autour sur la même elipse.
Son visage eccessivement jeune, celle d'un adolescent, et pourtant marqué par les épreuves de la vie. Ces yeux vert de jade, n'inspiraient aucune crainte, juste de l'amitié. Une cicatrice horizontal parcourait son né aquilain, qui ne le déformait point non, qui lui donnait l'aire d'un homme de terrain.

Il s'avança dans cette salle où d'autre dignitaires attendaient qu'il prenne la parole.



- Cher stelarques atlante, je me présente Splyter, jeune empereur d'un empire qui découvre depuis peut les joies des technologies extraterrestre.
Du bas de mes 17 ans, je fais mes débuts parmis les plus grands de cet univers. C'est avec un réel plaisir que je joins mon empire aux votres en espérant vous aider d'une quelconque façon, peut-être pas maintenant mais dans un futur proche je l'espère.
Sur ces mots je me retire car un empire ne s'agrandit pas tout seul. En espérant vous revoir très vite.


C'est sur ces paroles que cet homme se retira, il rapartit à bord d'un vaisseau inconnue, que personne n'identifia, était-ce parce que cet "avion" en question n'était qu'une bicoque devenue obselète, un curtiss P-40.
Revenir en haut Aller en bas
 
Splyter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Forces Altlantes :: Zone Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser