Fédération des Forces Altlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Forces Altlantes

Le Forum officiel de la Fédération des Forces Atlantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Korus

Aller en bas 
AuteurMessage
korus

korus


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 41

Korus Empty
MessageSujet: Korus   Korus Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:58

Bonjour, je m'appelle Korus, j'ai 25 ans et je suis dans le Sud Ouest comme mes compères.

A la tête d'un empire de 12 colonies, dont les habitants, les colons korusiens, me vénèrent et m'offrent par le biais leur planète native, Kalistea, toutes sortes d'offrandes puisées de leurs terres, ou de leurs technologies...

Kalistea n'était, il y a encore peu de temps, qu'une petite planete perdue dans la 5eme galaxie et son peuple, courageux et fervent, aidés par le tout puissant korus est parvenu après nombres de batailles, parfois d'échecs, à convertir et colonniser des planetes aux 4 coins de la galaxie et meme a s'étendre sur d'autres galaxies...

korus et larion étaient deux goaoulds qui collaborerent ensembles à l'origine créant ainsi l'ATA (Alliance Atlantica). Mais déçu par son complice, korus décida de rompre l'alliance avec Larion et ce fut le début de korus dans les DOG. Korus qui était, à son entrée dans les DOG qu'une petite divinité, se vit au dépens des fondateurs passé en tête des divinité adminrées par les DOG.
Au sein des DOG, il a retrouvé Kaleus qui a su croitre au meme rythme que lui et les deux alliés décidèrent, après une améliorations des relations qu'ils entretenaient avec Larion , de fonder une nouvelles alliance, les FFA.

Un jeune complice Cebestern, fut adopté sous la protection des FFA.

C'est ainsi que nacquirent les FFA.

Aujourd'hui les korusiens ont atteint un niveau technologique et militaire très évolué et font ainsi partis des 500 peuples les plus évolué de l'univers. Ils disposent d'une flotte spectaculaire et d'une milice d'agents doubles hors pair.

Korus est le plus grand, gloire à korus et aux korusien. Convertissez vous... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Korus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Forces Altlantes :: Zone Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser