Fédération des Forces Altlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Forces Altlantes

Le Forum officiel de la Fédération des Forces Atlantes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blague anti jaffa

Aller en bas 
AuteurMessage
cbestern




Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2007

Blague anti jaffa Empty
MessageSujet: Blague anti jaffa   Blague anti jaffa Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:06

Un Ori, un Asgard et un jaffa sont candidat pour une mission spatiale.

La sélection commence par un entretien avec le chef du projet.

L'Ori passe le 1èr.

Le responsable lui demande :
- Si vous aviez la possibilité de partir sur une autre planète, laquelle choisiriez-vous ?

L'Ori réfléchit :
- Je veux aller sur Mars car j'ai entendu dire que la vie extra-terrestre existe peut-être sur cette planète. il faut lui apporté la religion.

Le chef de projet convi alors l'Asgard et lui pose la même question.
- Moi, j'irai bien sur Saturne pour observer les anneaux de plus près, explique l'Asgard.
- Très ambitieux ! reprend le responsable.
Et il interroge le jaffa .

Ce dernier réfléchit plusieurs minutes et finit par répondre :
- Je veux aller sur le soleil !
Avec un sourire en coin, l'homme remarque :
- Mais, vous serez brûlé vif avec la fusée avant même d'y arriver !
- Vous me prenez vraiment pour un idiot... Je vais y aller de nuit, pas de jour.
Revenir en haut Aller en bas
cbestern




Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2007

Blague anti jaffa Empty
MessageSujet: Re: Blague anti jaffa   Blague anti jaffa Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:13

Un jaffa, un Ori et un Asgard partent en expédition géostationaire dans un trou noir. CNN galaxy online est présente lors de l'envol et interviewe les 3 passagers.
L' Asgard emporte l'encyclopédie universelle terrienne parce qu'il aime la lecture, l'Ori de livre des origines terriennes (bible, coran...) parce qu'il aime et croie et le jaffa des cigarettes parce qu'il aime fumer.

Au retour de 3 mois dans l'espace, la presse est à nouveau présente et demande à chacun d'entre eux leurs impressions sur le voyage.
L'Asgard revient en se vantant de tout connaître de la littérature du 18ème siècle, l'Ori annonce qu'il a compris de nouvelles parties du soit interieur et le Jaffa désabusé répond : - "Allez ... y a personne qu'y aurait du feu ?!?"
Revenir en haut Aller en bas
cbestern




Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2007

Blague anti jaffa Empty
MessageSujet: Re: Blague anti jaffa   Blague anti jaffa Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:16

Deux Jaffa sont en spatio étape sur une petite planete. Ils installent leur vaisseau dans une clairière et se couchent pour dormir. Quelques heures plus tard, l'un d'eux réveille l'autre et lui dit :
- "Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois."
- "Des millions d'étoiles !"
- "Et qu'est-ce que ça veut dire, selon toi ?"

Le Jaffa interprète la question un instant, prend un air intelligent et dit :
- "Astronomiquement parlant, cela veut dire qu'il y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace. Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau. Pour l'heure, je dirais qu'il est quatre heures du matin. Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout puissant et que nous sommes petits et faibles. Météorologiquement, il semblerait qu'il fera très beau demain."

Après s'être fait dévisager par l'autre Jaffa pendant quelques minutes il reprend :
- "Quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal ?"
- "Triple idiot … et concrètement ça veut simplement dire qu'on s'est fait voler le vaisseau!"
Revenir en haut Aller en bas
cbestern




Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2007

Blague anti jaffa Empty
MessageSujet: Re: Blague anti jaffa   Blague anti jaffa Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:11

Assis à côté d’un instructeur Jaffa , un jeune pilote Jaffa arrive au bout se son premier vol.
Il termine son approche sur la piste d’un Spatioportqu’il ne connaît pas, et l’instructeur lui dit : " Fiston, ce Spatioport, je le connais bien, j’y ai perdu plusieurs copains. A croire qu’ils ont voulu économiser, leur foutue piste est très courte, alors pose toi assez tôt ! "
Ruisselant de sueur, le jeune se cramponne à ses commandes et les roues touchent le sol à la limite de l’herbe au début de la piste, le pilote inverse les réacteurs, écrase les freins, pose les pieds par terre, les pneus fument, et l'appareil s’arrête à moins d’un centimètre de la fin de la piste !
Le pilote se détend brusquement : "J’y suis arrivé ! Non d’un ori j’y suis arrivé ! J’en reviens pas ! C’est vrai qu’elle est courte cette putain de piste ! Mais alors, qu’est-ce qu’elle est large !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague anti jaffa Empty
MessageSujet: Re: Blague anti jaffa   Blague anti jaffa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague anti jaffa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Forces Altlantes :: Zone Publique :: Le Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser